Lifting Colombien

La « vacuum therapy » vise à drainer le tissu adipeux et donc à mobiliser la graisse vers le système lymphatique. L’un des grands avantages de cette technique est qu’elle apporte un effet raffermissant, galbe très rapidement. Le lifting fessier consiste à augmenter le volume avec votre propre graisse avec l’aide d’un système d’aspiration les ventouses soulèvent votre fessier les tonifies et cherche votre propres graisses afin de les garder en permanence.

Sollicite vos graisses qui cherche vos couches profonde de la peau et accélérer la croissant de votre propre collagène.

La peau est complètement lissé, plus de cellulite ! Et un joli réhaussement du fessier.

La vacuum therapy vise à drainer le tissu adipeux et donc à mobiliser la graisse vers le système lymphatique. L’un des grands avantages de cette technique est qu’elle apporte un effet raffermissant, galbe très rapidement. Le lifting fessier consiste à augmenter le volume avec votre propre graisse avec l’aide d’un système d’aspiration les ventouses soulèvent votre fessier les tonifies et cherche votre propres graisses afin de les garder en permanence.

Sollicite vos graisses qui cherche vos couches profonde de la peau et accélérer la croissant de votre propre collagène.

🔴 Le Lifting Colombien ( Vacuum Therapy ) consiste à augmenter le volume et à raffermir les fesses, hanches ou la poitrine à l’aide de ventouses.

La machine à vide pompe progressivement votre peau & aide à mobiliser les cellules graisseuses dans la zone souhaitée. Il stimule les muscles & la circulation sanguine, casse les dépôts de cellulites et de graisse, élimine les toxines et améliore le drainage lymphatique. La thérapie permet également de restaurer l’élasticité naturelle de la peau pour adoucir l’apparence ( peau d’orange ) .

Méthode non chirurgicale, non invasive & indolore.

Le résultat est visible dès la première séance et reste permanent, cependant pour un résultat définitif, 6 séances sont conseillées.

Les séances doivent être espacer de 2 jours minimum & 1 mois maximum.

🚫

Contre indications : les infections du au diabète, cancer de la peau, les détenteurs d’un pacemaker.

🏋

🏼‍♀️ Pour garder un bon résultat il faut entretenir avec des squats ou de la marche & rester à un poids stable.

Lifting Colombien